Le golf est souvent considéré comme un sport de riche, simplement parce que l’équipement nécessaire à sa pratique peut dépasser le coût de celui de la plupart des autres sports. Ainsi, en raison de la nature onéreuse de ce sport, ceux qui s’y intéressent ont tendance à être aisés. Parfois, les joueurs sont si bien payés qu’ils vont même jusqu’à payer quelqu’un pour porter leur équipement à leur place ! Avant que vous ne soyez tout étonné à l’idée d’avoir quelqu’un pour trimballer vos clubs, souvenez-vous que le golf est un sport. Bien sûr, il est tout à fait compréhensible que vous souhaitiez que quelqu’un porte vos clubs pour vous – ces choses peuvent être lourdes ! Mais il existe de meilleures façons de faire bouger vos clubs. Conçu pour porter le poids de vos clubs pendant que vous marchez sur un parcours, un chariot de poussée est un moyen facile, simple et pratique d’obtenir ce cardio sans surmener votre corps. Nous avons rassemblé ici tout ce que nous savons sur la sélection du meilleur chariot de golf et sur la manière de faire un choix judicieux pour garantir le meilleur rendement de votre argent.

Comparatif Chariot de golf des incontournables de la semaine

Différents types de voiturettes de golf

Les différents types de voiturettes sont classés en fonction de leur mode de déplacement. Le plus courant est le chariot de golf manuel, qui nécessite essentiellement qu’un utilisateur le pousse sur un parcours. Il existe également des chariots de golf électriques qui, comme leur nom l’indique, fonctionnent à l’aide de petits moteurs qui les propulsent vers l’avant. L’utilisateur peut les contrôler à l’aide d’une télécommande, et elles sont généralement conçues pour fonctionner sur de nombreux types de terrains différents. Bien sûr, il faut s’attendre à ce qu’une voiturette de golf électrique coûte assez cher. De plus, elles peuvent être beaucoup moins compactes et beaucoup plus chères que leurs homologues manuelles.

Avis Chariot de golf : L’offre du jour la plus interessante

Modèle de chariot à pousser clicgear 3.5

Clicgear Chariot de Golf Model 3.5+, Mixte, Blanc
  • Se replie à 33 x 38 x 61 cm.
  • Ne pèse que 8 kg.
  • Frein à main de verrouillage solide.

Vous êtes prêt à dépenser un peu plus pour votre voiturette de golf ? Légèrement plus lourd que le SuperLite, ce chariot de golf complet est équipé de roues robustes pour les terrains difficiles, d’un cadre durable, de freins à main réactifs et d’une console complète avec porte-balles, tee et crayons intégrés. Il est également équipé de quelques autres accessoires, dont un porte-parapluie, un porte-gobelet et un filet de rangement pour les petits objets. Ce que nous apprécions particulièrement dans le 3.5+, c’est qu’il peut être personnalisé avec une variété d’accessoires de la même marque. Ces derniers permettent d’améliorer les performances de votre poussette, vous permettant ainsi de profiter d’un confort adapté à vos besoins et à vos préférences.

Chariot de golf : Le top 3 des produits vendus

Voiturette de golf à 3 roues caddytek ez-fold

Un autre choix de CaddyTek est la EZ-Fold 3 Wheel. Cette voiture de milieu de gamme offre toutes les caractéristiques dont vous pourriez avoir besoin à partir d’une conception de base, vous permettant de vous déplacer sur le terrain avec une facilité et un confort qui respectent le budget. Ce qui la distingue de la CaddyTek SuperLite est qu’elle est beaucoup plus robuste. Ainsi, alors que le SuperLite peut être un peu secoué lorsqu’il est poussé sur un terrain accidenté et accidenté, le CaddyTek EZ-Fold 3 Wheel peut supporter l’impact de rebondissement des chemins difficiles, vous permettant de profiter d’une conduite plus douce. Ainsi, pour son coût, vous pouvez être sûr d’obtenir quelque chose qui ne laisse rien à désirer.

Chariot bag boy quad xl

Sac Boy Quad XL Golf Cart, Homme, Matte Black/Red
  • Les produits internationaux ont des termes distincts, sont vendus à l'étranger et peuvent différer des produits locaux, y compris l'ajustement, l'âge et la langue du produit, l'étiquetage ou les instructions.
  • Support pour sac de golf avec bras de support réglables pour maintenir le sac en place.
  • Support de téléphone portable durable avec poignée de guidon.

Le Bag Boy Quad XL arrive en quatrième position. Doté de quatre roues, ce chariot à pousser est facile à manœuvrer, ce qui vous donne plus de puissance de conduite à l’avant pour surmonter les flaques boueuses. Nous pensons que ce chariot est un peu plus stable que les chariots à trois roues, c’est pourquoi nous l’avons inclus dans notre liste. Le modèle à quatre roues a une base de support beaucoup plus large, ce qui le rend moins susceptible de se renverser avec un tas de lourdes massues fixées dessus. En plus de cela, ce chariot de poussée se replie pour former une silhouette très compacte – beaucoup plus petite que la plupart des autres ! Pour les joueurs dont le coffre ou l’espace de rangement est limité, c’est donc un choix indéniablement pratique.

Avantages de l’utilisation d’un chariot

Le premier et le plus important avantage de l’utilisation d’un chariot à pousser est le fait qu’il permet une plus grande possibilité de mouvement. Avec les chariots et les caddies qui satisfont les terrains de golf, la plupart des joueurs sont devenus sédentaires et peut-être même paresseux – ne bougeant leur corps que lorsqu’ils balancent un club. Rappelez-vous que le golf est un sport et que vous pouvez l’utiliser comme une occasion d’exercer votre corps. Un chariot de poussée encourage les joueurs à marcher et à bouger, ainsi qu’à solliciter les muscles avec une certaine résistance au poids – mais pas sur vos épaules !

Facilité de transport

Vous avez déjà essayé de porter ce sac de clubs sur votre épaule ? Ils peuvent être assez lourds. Il est tout à fait compréhensible que vous cherchiez un caddie ou une voiturette de golf, mais avant de vous lancer dans cette aventure, vous devriez considérer le fait qu’une voiturette à pousser fait à peu près la même chose : conçue pour les terrains extérieurs, ces chariots peuvent être faciles à utiliser, pratiques et efficaces, vous permettant de transporter vos clubs de trou en trou sans trop d’efforts.

Abordable

Imaginez combien vous finiriez par payer un caddie si vous totalisiez tous vos voyages de golf en un an. En fin de compte, une voiturette est un choix beaucoup plus pratique si vous recherchez le meilleur rapport qualité-prix. Ils sont efficaces, faciles à utiliser et permettent de faire le travail à un coût raisonnable.

Que faut-il rechercher dans une bonne voiturette de golf

Qu’est-ce qui fait une bonne voiturette de golf et comment savoir si vous avez quelque chose qui vaut la peine d’être acheté ? Considérez ces caractéristiques.

Freins

Il est rare de trouver sur un terrain de golf une zone qui ne présente aucune inclinaison ni aucun creux. Avec ces lourds clubs sur roues, le risque de voir votre voiturette s’éloigner de vous au moment où vous tournez le dos n’est donc pas improbable. Les freins à pied peuvent vous aider à maintenir votre voiturette en place pendant que vous vous lancez dans un swing. Les freins à main, en revanche, peuvent aider à ralentir votre chariot lorsque vous descendez une pente, afin que vous ne soyez pas tiré par son poids.

Conception compacte

Une voiturette qui se replie pour former une silhouette plus petite peut être beaucoup plus facile à glisser dans le coffre de votre voiture. Il peut également être plus facile à ranger à la maison lorsqu’il n’est pas utilisé. Beaucoup de chariots à pousser sont conçus de manière à se replier pour prendre une forme beaucoup plus petite, ce qui vous permet de les tenir à l’écart même dans les espaces les plus restreints.

Roues et pneus

En général, une charrette à pousser doit avoir de grandes roues avec des bandes de roulement conçues pour les terrains extérieurs. Mais il existe des variations en fonction de la conception de la charrette que vous avez choisie. Certaines charrettes ont des roues avant plus petites qui pivotent pour améliorer la maniabilité, d’autres ont une seule roue avant qui est destinée à des terrains plus accidentés. Réfléchissez aux parcours que vous fréquentez et décidez quel type de configuration de roues serait idéal pour votre objectif.

Marque et matériel

Un ensemble de clubs de golf dans leur sac respectif peut peser très lourd, et les mettre tous dans un chariot de golf fabriqué à partir de matériaux fragiles n’est peut-être pas la meilleure idée. La plupart des chariots sont fabriqués en aluminium, mais certains intègrent du plastique ou du métal pour rendre leur conception plus légère ou plus résistante aux clubs lourds. En règle générale, vous devriez envisager des chariots qui se situent au milieu de la fourchette de poids, qui est d’environ 20 livres. Tout ce qui pèse moins lourd peut facilement se déformer avec le poids de vos clubs. Tout ce qui pèse plus peut être plus gênant lorsqu’il est utilisé sur le parcours.

En résumé

Vous n’avez pas besoin d’engager un caddie ou d’investir dans une voiturette de golf coûteuse pour transporter vos clubs sur un parcours. Dans la plupart des cas, un chariot de golf à pousser peut être une solution pratique, vous permettant de vous déplacer facilement avec vos clubs sans perdre l’occasion de faire de l’exercice. Notre premier choix comme meilleur chariot de golf à pousser sur le marché ? Nul autre que le CaddyTek SuperLite Deluxe. Léger, compact et abordable, ce chariot de golf polyvalent est doté de toutes les caractéristiques standard dont vous avez besoin, ainsi que d’un cadre exceptionnellement léger qui réduit le poids des clubs lourds pour une conduite souple et facile.